Fête de la pêche
À l’occasion de la journée nationale de la pêche, l’Epinoche du Val d’Orge et la mairie de Saint-Chéron organisent un lâcher de truites dans l’étang de la Juinière (derrière le centre de secours).
Dimanche 7 juin à partir de 9h30
En famille ou entre amis, venez attraper un maximum de poissons !
- Pêche gratuite de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h30
- Inscription sur place
- Carte de pêche non obligatoire
- Prêt de matériel sur place
