Fête de la pêche

À l’occasion de la journée nationale de la pêche, l’Epinoche du Val d’Orge et la mairie de Saint-Chéron organisent un lâcher de truites dans l’étang de la Juinière (derrière le centre de secours).

Dimanche 7 juin à partir de 9h30

En famille ou entre amis, venez attraper un maximum de poissons !

  • Pêche gratuite de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 16h30
  • Inscription sur place
  • Carte de pêche non obligatoire
  • Prêt de matériel sur place